Sciences, religions, et identités culturelles : quels enjeux pour l'éducation ?
Rejet, confusion ou amalgame entre le registre des sciences et celui de croyances religieuses s'observent chez les élèves. Comment les expliquer, quels en sont les enjeux sur les plans épistémologique, sociétal et éducatif, quelles réponses y apporter ?
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Sciences, religions, et identités culturelles : quels enjeux pour l'éducation ? / José-Luis Wolfs; préfaces de Bernard Jolibert, Jean-Marie De Ketele, Saïda Aroua |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, 2017 |
Collection : | Pédagogies en développement |
Titre de l'ensemble : | Pédagogies en développement |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Sciences, religions, et identités culturelles |