Les nouvelles youth cultures : tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale

Cet ouvrage apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée sur une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : Segmenculture . Cette méthode s'appuie sur l'idée d'une segmentation du marché des jeunes en identifiant les caractéristi...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Batat Wided (Auteur)
Autres auteurs : Malsch Alexandre (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les nouvelles youth cultures : tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale / Wided Batat; préface de Alexandre Malsch
Publié : Paris : Cairn , 2019
Caen : Éditions EMS, Management & société , 2017
Collection : Consommation des 0-25 ans
Titre de l'ensemble : Consommation des 0-25 ans
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les nouvelles youth cultures