Les nouvelles youth cultures : tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale
Cet ouvrage apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée sur une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : Segmenculture . Cette méthode s'appuie sur l'idée d'une segmentation du marché des jeunes en identifiant les caractéristi...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les nouvelles youth cultures : tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale / Wided Batat; préface de Alexandre Malsch |
Publié : |
Paris :
Cairn
, 2019 Caen : Éditions EMS, Management & société , 2017 |
Collection : | Consommation des 0-25 ans |
Titre de l'ensemble : | Consommation des 0-25 ans |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les nouvelles youth cultures |