La boîte à outils du management de la relation client : avec 5 vidéos d'approfondissement
La 4e de couverture indique : "Comment concrètement mettre en œuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs...
Saved in:
Available online : |
Online Via La boîte à outils du management de la relation client
|
---|---|
Main Authors : | , , |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | La boîte à outils du management de la relation client : avec 5 vidéos d'approfondissement / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan |
Edition : | 2e édition |
Published : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2017 |
Physical Description : | 1 vol. (191 p.) |
Series : | La Boîte à outils. Compétences transversales |
Subjects : |
BU Droit
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 658.81 CHA | Empruntable | Non restitué |
Rez-de-chaussée | 658.81 CHA | Empruntable | Available |