La boîte à outils du management de la relation client : avec 5 vidéos d'approfondissement

La 4e de couverture indique : "Comment concrètement mettre en œuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du management de la relation client
Auteurs principaux : Chabry Laurence (Auteur), Gillet-Goinard Florence (Auteur), Jourdan Raphaëlle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du management de la relation client : avec 5 vidéos d'approfondissement / Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
Sujets :
LEADER 03858cam a2200553 4500
001 PPN204605997
003 http://www.sudoc.fr/204605997
005 20220831055300.0
010 |a 978-2-10-076063-3  |b br.  |d 26,50 EUR 
035 |a (OCoLC)1005844193 
073 1 |a 9782100760633 
100 |a 20171011h20172017k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre  |d eng 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a La boîte à outils du management de la relation client  |e avec 5 vidéos d'approfondissement  |f Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan 
205 |a 2e édition 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (191 p.)  |c ill., graph., fig., tabl., couv. ill.  |d 24 cm 
225 2 |a La boîte à outils  |i Compétences transversales 
339 |a Des outils de gestion de la relation client à combiner afin de développer les liens, progresser avec la réclamation, fluidifier son parcours, entre autres. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos complémentaires. ©Electre 2017 
300 |a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR code 
302 |a Résumés en français et anglais 
312 |a La couv. porte en plus : "69 outils & méthodes" 
312 |a Titre de dos : "Management de la relation client" 
320 |a Bibliogr. et liste de sites Internet p. 190-191 
330 |a La 4e de couverture indique : "Comment concrètement mettre en œuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ? Découvrez 69 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du management de la relation client. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre." 
333 |a Publics : responsables relation client, expérience client, marketing client, communication, qualité, service consommateurs ; chefs d'entreprise, consultants ; managers commerciaux, ADV et SAV, services clients, centres d'appel ; étudiants en école de management 
359 2 |p P. 3  |b Préface  |p P. 4  |b Avant-propos  |p P.10  |b Dossier 1. La voix du client  |p P. 42  |b Dossier 2. La stratégie client  |p P. 62  |b Dossier 3. Le design d'expérience client  |p P. 96  |b Dossier 4. Du pilotage d'expérience à la fidélisation  |p P. 130  |b Dossier 5. L'insatisfaction client  |p P. 146  |b Dossier 6. Le centre de relations clients  |p P. 168  |b Dossier 7. La culture de la relation et du service  |p P. 190  |b Bibliographie 
410 | |0 198419988  |t La Boîte à outils. Compétences transversales  |x 2550-8407 
516 | |a Management de la relation client 
606 |3 PPN137518676  |a Relations avec la clientèle  |x Gestion  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 658.812  |v 23 
680 |a HF5415.5 
700 1 |3 PPN176519556  |a Chabry  |b Laurence  |4 070 
701 1 |3 PPN061076449  |a Gillet-Goinard  |b Florence  |f 1959-....  |4 070 
701 1 |3 PPN176519610  |a Jourdan  |b Raphaëlle  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170918  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180406  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:592334473  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:611755300  |b 851912101  |j u 
998 |a 783684