Les fables à l'école : un genre patrimonial européen ?

Le genre littéraire des fables est étudié dans les classes des écoles européennes depuis le 19e siècle. Questionnement autour de cette poétique, d'Esope, Krylov ou La Fontaine, de ses enjeux didactiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Louichon Brigitte (Éditeur scientifique), Bishop Marie-France (Éditeur scientifique), Ronveaux Christophe (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les fables à l'école : un genre patrimonial européen ? / Brigitte Louichon, Marie-France Bishop, Christophe Ronveaux (éds.)
Publié : Berne : Peter Lang , copyright 2017
Description matérielle : 1 vol. (279p.)
Collection : Exploration (Berne)
Sujets :

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S14 FAB Empruntable Disponible