Les internes en DES de Médecine Générale ont-ils le même niveau de réflexivité selon qu'ils aient bénéficié des enseignements GEAR ou du Tutorat, au sein de la Faculté de Médecine de Nantes : comparaison systématique des RSCA des promotions d'internes de 2006 et 2013 durant la première année de DES de Médecine Générale

Introduction : chaque Département Universitaire de Médecine Générale (DUMG) a pour mission de former des médecins généralistes ayant acquis les compétences propres à cette spécialité. Le récit de situation complexe authentique (RSCA) est un outil performant pour évaluer l'acquisition des compét...

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Auteurs principaux : Nicolas Morgann (Auteur), Grimault Choplin Charlotte (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les internes en DES de Médecine Générale ont-ils le même niveau de réflexivité selon qu'ils aient bénéficié des enseignements GEAR ou du Tutorat, au sein de la Faculté de Médecine de Nantes : comparaison systématique des RSCA des promotions d'internes de 2006 et 2013 durant la première année de DES de Médecine Générale / Morgann Nicolas; sous la direction de Charlotte Grimault
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2017
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2017
Sujets :
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