Les internes en DES de Médecine Générale ont-ils le même niveau de réflexivité selon qu'ils aient bénéficié des enseignements GEAR ou du Tutorat, au sein de la Faculté de Médecine de Nantes : comparaison systématique des RSCA des promotions d'internes de 2006 et 2013 durant la première année de DES de Médecine Générale
Introduction : chaque Département Universitaire de Médecine Générale (DUMG) a pour mission de former des médecins généralistes ayant acquis les compétences propres à cette spécialité. Le récit de situation complexe authentique (RSCA) est un outil performant pour évaluer l'acquisition des compét...
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Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Les internes en DES de Médecine Générale ont-ils le même niveau de réflexivité selon qu'ils aient bénéficié des enseignements GEAR ou du Tutorat, au sein de la Faculté de Médecine de Nantes : comparaison systématique des RSCA des promotions d'internes de 2006 et 2013 durant la première année de DES de Médecine Générale / Morgann Nicolas; sous la direction de Charlotte Grimault |
Published : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2017 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
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Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2017 |
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Les internes en DES de Médecine Générale ont-ils le même niveau de réflexivité selon qu'ils aient bénéficié des enseignements GEAR ou du Tutorat, au sein de la Faculté de Médecine de Nantes |