Apprendre à comprendre dès l'école maternelle : réflexions, pratiques, outils

Pour transmettre aux jeunes élèves des savoirs exigeants, la place de l'enseignant est primordiale, car c'est lui qui verbalise ce qu'ils ne sont pas encore capables de décrire. Conseils adressés aux professionnels pour transposer les conceptions psychologiques nécessaires (adaptation...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Groupe français d'éducation nouvelle (Auteur)
Autres auteurs : Lardon Isabelle (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre à comprendre dès l'école maternelle : réflexions, pratiques, outils / GFEN Maternelle; coordination Isabelle Lardon
Publié : Lyon : Chronique sociale , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : Pédagogie formation (Lyon)
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 372.12 LAR Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 372.21 APP Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+L12 GRO Empruntable Emprunté
Date de retour 13/05/2024