Apprendre à comprendre dès l'école maternelle
: réflexions, pratiques, outils
Pour transmettre aux jeunes élèves des savoirs exigeants, la place de l'enseignant est primordiale, car c'est lui qui verbalise ce qu'ils ne sont pas encore capables de décrire. Conseils adressés aux professionnels pour transposer les conceptions psychologiques nécessaires (adaptation...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Groupe français d'éducation nouvelle
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Lardon Isabelle
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Apprendre à comprendre dès l'école maternelle : réflexions, pratiques, outils / GFEN Maternelle; coordination Isabelle Lardon |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2017
|
Description matérielle : |
1 vol. (192 p.) |
Collection : |
Pédagogie formation (Lyon)
|
Sujets : |
|