Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer
La 4e de couverture indique : "Le parti pris de cet ouvrage est d'aborder des chemins concrets étayés par des repères pédagogiques et psychosociologiques pour : Traiter les conflits entre élèves, Aider ses élèves, Rester motivé, Etre écouté, Motiver les élèves, Travailler avec ses collègue...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer / Nathalie Francols |
Published : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2017 |
Physical Description : | 1 volume (152 p.) |
Series : | Pédagogie formation (Lyon) |
Subjects : |
Summary : | La 4e de couverture indique : "Le parti pris de cet ouvrage est d'aborder des chemins concrets étayés par des repères pédagogiques et psychosociologiques pour : Traiter les conflits entre élèves, Aider ses élèves, Rester motivé, Etre écouté, Motiver les élèves, Travailler avec ses collègues, Travailler avec les parents, Gérer les transgressions des élèves." |
---|---|
Notes : | La page de titre porte en plus : "Je ne peux pas me couper en 25!" |
Bibliography : | Bibliographies en fin de chapitres |
ISBN : | 978-2-36717-348-1 |