Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer

La 4e de couverture indique : "Le parti pris de cet ouvrage est d'aborder des chemins concrets étayés par des repères pédagogiques et psychosociologiques pour : Traiter les conflits entre élèves, Aider ses élèves, Rester motivé, Etre écouté, Motiver les élèves, Travailler avec ses collègue...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Francols Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer / Nathalie Francols
Publié : Lyon : Chronique sociale , DL 2017
Description matérielle : 1 volume (152 p.)
Collection : Pédagogie formation (Lyon)
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.1 FRA Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+F41 FRA Empruntable Disponible