Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer

La 4e de couverture indique : "Le parti pris de cet ouvrage est d'aborder des chemins concrets étayés par des repères pédagogiques et psychosociologiques pour : Traiter les conflits entre élèves, Aider ses élèves, Rester motivé, Etre écouté, Motiver les élèves, Travailler avec ses collègue...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Francols Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer / Nathalie Francols
Publié : Lyon : Chronique sociale , DL 2017
Description matérielle : 1 volume (152 p.)
Collection : Pédagogie formation (Lyon)
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couverture indique : "Le parti pris de cet ouvrage est d'aborder des chemins concrets étayés par des repères pédagogiques et psychosociologiques pour : Traiter les conflits entre élèves, Aider ses élèves, Rester motivé, Etre écouté, Motiver les élèves, Travailler avec ses collègues, Travailler avec les parents, Gérer les transgressions des élèves."
Notes : La page de titre porte en plus : "Je ne peux pas me couper en 25!"
Bibliographie : Bibliographies en fin de chapitres
ISBN : 978-2-36717-348-1