L'apprentissage visible pour les enseignants : connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves

L'ouvrage remarquable de John Hattie, Visible Learning for Teachers, synthétise les résultats de plus de 15 années de recherche sur les apprentissages visibles et signifiants dans les écoles. Basés sur une méga-analyse de plus de 900 méta-analyses réalisées auprès de millions d'élèves de n...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Hattie John (Auteur)
Autres auteurs : Brodeur Monique (Préfacier), St-Cyr Claude (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' apprentissage visible pour les enseignants : connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves / John Hattie; préface de Monique Brodeur, Claude St-Cyr
Publié : Québec : Presses de l'Université du Québec , DL 2017
Description matérielle : 1 volume (XXVIII-364 p.)
Collection : Collection Éducation intervention ; 43
Traduction de : Visible learning for teachers
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.1 HAT Empruntable Disponible

Bib. IUT de Nantes - Carquefou

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Carquefou
Cote Prêt Statut
Site Carquefou 371.3 HAT Prêt sans prolongation Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+M241 HAT Empruntable Disponible