Sociologie de la relation de clientèle

Contributions à un colloque tenu à Limoges en 2012 et consacré à la relation de clientèle, sa nature, ou son évolution dans les secteurs privé et public. ©Electre 2020

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lechien Marie-Hélène (Directeur de publication), Neyrat Frédéric (Directeur de publication), Richard Audrey (Directeur de publication)
Collectivité auteur : Groupe de REcherches Sociologiques sur les sociétés COntemporaines (Organisateur de réunion)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Sociologie de la relation de clientèle / sous la direction de Marie Hélène Lechien, Frédéric Neyrat, Audrey Richard
Publié : Limoges : Pulim , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (291 p.)
Collection : Sociologie et sciences sociales (Limoges)
Sujets :

Bib. Sociologie F. Mollé

Informations d'exemplaires de Bib. Sociologie F. Mollé
Cote Prêt Statut
Salle de lecture C LEC Empruntable Disponible