Neurosciences et éducation : pour apprendre et accompagner
Une présentation de dispositifs théoriques empruntés au neurosciences pour mieux cerner les capacités d'apprentissage des personnes atteintes d'hyperactivités ou de dys, et ainsi faciliter leur mémorisation. ©Electre 2017
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Neurosciences et éducation
En ligne Via Neurosciences et éducation |
---|---|
Auteurs principaux : | , , |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Neurosciences et éducation : pour apprendre et accompagner / Michelle Bourassa, Mylène Menot-Martin, Ruth Philion; préface de Mireille Cifali |
Publié : |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck Supérieur
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 vol. (588 p.-[4] p. de pl.) |
Collection : | Pédagogies en développement |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 370.15 BOU | Empruntable | Disponible |
Bib. Psychologie
| Cote | Prêt | Statut | |
---|---|---|---|---|
BIBLIOTHEQUE | 370.152 BOU | Prêt sans prolongation | Disponible | |
Prêt sous conditions |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 370.152 BOU | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+E42 BOU | Empruntable | Disponible |