Marketing 4.0 : le passage au digital

Un manuel pour comprendre les changements opérés dans l'univers du marketing à l'heure du développement du numérique. Les auteurs livrent des conseils et expliquent comment atteindre ses objectifs et toucher plus de clients avec efficacité. ©Electre 2017

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Kotler Philip (Auteur), Kartajaya Hermawan (Auteur), Setiawan Iwan (Auteur), Vandercammen Marc (Auteur)
Autres auteurs : Volle Pierre (Préfacier), Jallat Frédéric (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing 4.0 : le passage au digital / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan... [et al.]; [préface de Pierre Volle; postface de Frédéric Jallat]
Publié : Louvain-La-Neuve : De Boeck Supérieur , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (160 p.)
Traduction de : Marketing 4.0 : moving from traditional to digital
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 KOT Empruntable Disponible

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.872 KOT Empruntable Disponible