Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produits

L'innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un grand renouvellement des technologies, l'apparition de nouveaux modèles économiques et l'émergence constante de nouveaux usages et attentes, il fau...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Le Nagard Emmanuelle (Auteur), Manceau Delphine (Auteur), Morin-Delerm Sophie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produits / Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm
Publié : Malakoff : Dunod , 2015
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing de l'innovation