Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produits
L'innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un grand renouvellement des technologies, l'apparition de nouveaux modèles économiques et l'émergence constante de nouveaux usages et attentes, il fau...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produits / Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, 2015 |
Collection : | Management Sup |
Titre de l'ensemble : | Management Sup |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Marketing de l'innovation |