L'innovation : de l'idée au lancement créer et développer un produit ou service nouveau

Des outils pour réussir le développement d'un nouveau produit ou service en suivant étape par étape les phases du processus d'innovation, depuis la recherche d'idées jusqu'au lancement du produit ou du service. ©Electre 2017

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via L'innovation
Main Authors : Gotteland David (Auteur), Haon Christophe (Auteur), Boulé Jean-Marie (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : L' innovation : de l'idée au lancement : créer et développer un produit ou service nouveau / David Gotteland, Christophe Haon, Jean-Marie Boulé
Published : Malakoff : Dunod , DL 2017
Physical Description : 1 vol. (III-281 p.)
Series : Marketing - communication (Paris. 2016)
Subjects :
Related Items : Additional physical form: L' innovation
LEADER 02860cam a2200577 4500
001 PPN201757656
003 http://www.sudoc.fr/201757656
005 20230124061300.0
010 |a 978-2-10-075525-7  |b br.  |d 26 EUR 
035 |a (OCoLC)990014830 
073 1 |a 9782100755257 
100 |a 20170613h20172017k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a L' innovation  |e de l'idée au lancement  |e créer et développer un produit ou service nouveau  |f David Gotteland, Christophe Haon, Jean-Marie Boulé 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (III-281 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Marketing / communication 
339 |a Des outils pour réussir le développement d'un nouveau produit ou service en suivant étape par étape les phases du processus d'innovation, depuis la recherche d'idées jusqu'au lancement du produit ou du service. ©Electre 2017 
320 |a Notes bibliogr. en bas de pages 
359 2 |b Chapitre 1. Développer la créativité organisationnelle  |b Chapitre 2. Générer des idées nouvelles  |b Chapitre 3. Des idées nouvelles aux concepts  |b Chapitre 4. Sélectionner les meilleurs concepts  |b Chapitre 5. Du concept au produit  |b Chapitre 6. Pré-tester les nouveaux produits  |b Chapitre 7. Anticiper le lancement du produit nouveau  |b Conclusion : la performance du nouveau produit 
410 | |0 195187369  |t Marketing - communication (Paris. 2016)  |x 2495-0181 
452 | |0 220189722  |t L' innovation  |o de l'idée au lancement  |o créer et développer un produit ou service nouveau  |f David Gotteland, Christophe Haon, Jean-Marie Boulé  |c Paris  |n Cairn  |d 2017  |s Marketing / Communication  |y 978-2-10076-678-9 
606 |3 PPN027372006  |a Produits nouveaux  |2 rameau 
606 |3 PPN027480879  |a Services  |3 PPN027330435  |x Innovation  |2 rameau 
606 |3 PPN027589234  |a Créativité dans les affaires  |2 rameau 
606 |3 PPN040760588  |a Projets pilotes  |2 fmesh 
606 |3 PPN040815196  |a Mise au point de programmes  |2 fmesh 
676 |a 658.575  |v 23 
680 |a HF5410 
680 |a HF5415.153 
700 1 |3 PPN083380108  |a Gotteland  |b David  |f 1975-....  |4 070 
701 1 |3 PPN089060059  |a Haon  |b Christophe  |f 1972-....  |4 070 
701 1 |3 PPN083584897  |a Boulé  |b Jean-Marie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170606  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230106  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
979 |a IUTNC 
930 |5 441092103:586670750  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:593681177  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092220:611702592  |b 441092220  |j s 
991 |5 441092220:611702592  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 23-01-2023 16:09 
998 |a 775352