Le marketing du vin : savoir vendre le vin

La 4è de couverture indique : "Dans un contexte de plus en plus difficile (production mondiale en hausse, demande globale en baisse et forte concurrence), il est devenu incontournable pour les professionnels du vin d'avoir recours au marketing, aux techniques de vente et de négociation pou...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Rouzet Emmanuelle (Auteur), Seguin Gérard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing du vin : savoir vendre le vin / Emmanuelle Rouzet, Gérard Seguin
Édition : 4e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2017
la Vigne
Description matérielle : 1 vol. (IX-292 p.)
Collection : Pratiques vitivinicoles. Série Gestion
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 338.1 ROU Empruntable Disponible