La scolarisation en maternelle d'enfants en situation de handicap ayant peu ou pas de langage oral : création d'un site informatif à destination des AESH, ATSEM et enseignants de maternelle

Les enfants en situation de handicap scolarisés en maternelle n'ont pas toujours de langage oral. Les professionnels qui les accompagnent doivent être informés sur les précurseurs de la communication pour pouvoir donner du sens au comportement de l'enfant et adapter son accueil. Les enquêt...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Neau Anaëlle (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Nuez Christine (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La scolarisation en maternelle d'enfants en situation de handicap ayant peu ou pas de langage oral : création d'un site informatif à destination des AESH, ATSEM et enseignants de maternelle / Anaëlle Neau; sous la direction de Christine Nuez
Publié : 2016
Description matérielle : 1 vol. (176 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2016
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: La scolarisation en maternelle d'enfants en situation de handicap ayant peu ou pas de langage oral

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 16 NANT 32-ORT Empruntable Disponible