Réussir sa démarche de marketing territorial : méthode, techniques et bonnes pratiques

En dix étapes, ce guide permet de construire le plan marketing adapté à sa situation territoriale, à ses spécificités locales ou à ses enjeux concurrentiels. Avec de nouvelles techniques et une expertise des pratiques mises en oeuvre en France et à l'international. ©Electre 2017

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Gollain Vincent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir sa démarche de marketing territorial : méthode, techniques et bonnes pratiques / Vincent Gollain,...
Édition : [Nouvelle édition]
Publié : Voiron : Territorial éditions , 2017
Description matérielle : 1 vol. (242 p.)
Collection : Dossier d'experts (Voiron) ; 764
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 GOL Empruntable Disponible