Le marketing du sport : 6 cas de stratégie avec corrigés du club sportif aux équipementiers sportifs, un univers où le business règne en maître Tome II

Un état des lieux du marketing sportif dans les clubs et chez les équipementiers sportifs à travers six études de cas réels et des corrigés présentant l'environnement de l'entreprise ou du club et proposant des recommandations stratégiques quantitatives et qualitatives. ©Electre 2017...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Martinez Jean-Louis (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing du sport : 6 cas de stratégie avec corrigés : du club sportif aux équipementiers sportifs, un univers où le business règne en maître. Tome II / Jean-Louis Martinez
Publié : Bruxelles : La Charte-Professional Publishing , 2017
Description matérielle : 1 vol. (210 p.)
Sujets :
LEADER 02092cam a2200385 4500
001 PPN200285688
003 http://www.sudoc.fr/200285688
005 20210512055400.0
010 |a 978-2-87403-429-9  |b br.  |d [25 EUR] 
035 |a (OCoLC)983784225 
073 1 |a 9782874034299 
100 |a 20170424d2017 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le marketing du sport  |e 6 cas de stratégie avec corrigés  |e du club sportif aux équipementiers sportifs, un univers où le business règne en maître  |h Tome II  |f Jean-Louis Martinez 
210 |a Bruxelles  |b 19 rue Guimard  |c La Charte-Professional Publishing  |d 2017 
215 |a 1 vol. (210 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
339 |a Un état des lieux du marketing sportif dans les clubs et chez les équipementiers sportifs à travers six études de cas réels et des corrigés présentant l'environnement de l'entreprise ou du club et proposant des recommandations stratégiques quantitatives et qualitatives. ©Electre 2017 
359 2 |b La méthode de cas  |c La société Warrior  |c La société under Armour  |c Le rugby à cinq  |c Le club Argenteuil FC  |c La société Footeo  |c La société NSH football  |b Corrigés  |c La société Warrior  |c La société Under Armour  |c Le rugby à cinq  |c Le club Argenteuil FC  |c La société Footeo  |c La société NSH football 
512 | |a Le marketing du sport  |e six cas de stratégie avec corrigés  |e du club aux équipementiers sportifs, un univers où le business règne en maître  |h Tome 2 
606 |3 PPN153707658  |a Sports  |x Marketing  |3 PPN027588505  |x Études de cas  |2 rameau 
606 |3 PPN028953096  |a Sports  |x Aspect économique  |2 rameau 
700 1 |3 PPN034422943  |a Martinez  |b Jean-Louis  |f 1956-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170623  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171022  |g AFNOR 
979 |a SCI 
930 |5 441092104:597458227  |b 441092104  |j u 
998 |a 783130