Le marketing du sport : 6 cas de stratégie avec corrigés du club sportif aux équipementiers sportifs, un univers où le business règne en maître Tome II

Un état des lieux du marketing sportif dans les clubs et chez les équipementiers sportifs à travers six études de cas réels et des corrigés présentant l'environnement de l'entreprise ou du club et proposant des recommandations stratégiques quantitatives et qualitatives. ©Electre 2017...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Martinez Jean-Louis (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing du sport : 6 cas de stratégie avec corrigés : du club sportif aux équipementiers sportifs, un univers où le business règne en maître. Tome II / Jean-Louis Martinez
Publié : Bruxelles : La Charte-Professional Publishing , 2017
Description matérielle : 1 vol. (210 p.)
Sujets :

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Année Prêt Statut
Rez-de-chaussée, salle 4 796.069 MAR 2017 Empruntable Disponible