1.
, , , , , , . Comprendre la réussite des élèves en situation de résolution de problèmes arithmétiques d’application, l’apport de l’articulation entre la gestion mentale et la métacognition [Internet]. 2024. http://www.theses.fr/2016NANT2015/document
, , , , , et . Comprendre la réussite des élèves en situation de résolution de problèmes arithmétiques d’application, l’apport de l’articulation entre la gestion mentale et la métacognition [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 6 mai 2024. Disponible à l’adresse : http://www.theses.fr/2016NANT2015/document
Normand Isabelle, Gaté Jean-Pierre, Hersant Magali, Pulido Loïc, Lévesque Jean-Yves, Numa-Bocage Line, & Barth Britt-Mari. (2016). Comprendre la réussite des élèves en situation de résolution de problèmes arithmétiques d'application, l'apport de l'articulation entre la gestion mentale et la métacognition.
Style de citation MLA (8e éd.)Normand Isabelle, et al. Comprendre La Réussite Des élèves En Situation De Résolution De Problèmes Arithmétiques D'application, L'apport De L'articulation Entre La Gestion Mentale Et La Métacognition. 2016.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.