Présentation de l'Outil d'Analyse des Interactions (OAI) pour les enfants à haut potentiel intellectuel adapté du support Ortolan (2012) et utilisation auprès de trois enfants à haut potentiel intellectuel pendant leur séance d'orthophonie

De nombreuses particularités de fonctionnement ont été relevées chez les enfants à haut potentiel intellectuel (EHPI). Ils sont d'ailleurs nombreux à consulter une orthophoniste, notamment pour des troubles de type dyslexie ou dysorthographie. Nous nous sommes intéressées à leurs capacités conv...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gréau Anaïs (Auteur), Morvan Cécile (Auteur), Croll Ould Tayeb Anne (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Présentation de l'Outil d'Analyse des Interactions (OAI) pour les enfants à haut potentiel intellectuel adapté du support Ortolan (2012) et utilisation auprès de trois enfants à haut potentiel intellectuel pendant leur séance d'orthophonie / Anaïs Gréau, Cécile Morvan; sous la direction de Anne Croll
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2016
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Présentation de l'Outil d'Analyse des Interactions (OAI) pour les enfants à haut potentiel intellectuel adapté du support Ortolan (2012) et utilisation auprès de trois enfants à haut potentiel intellectuel pendant leur séance d'orthophonie