Le sens du savoir : éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique

Inédit dans le paysage des recherches en éducation, ce livre est le fruit du travail d'un collectif international, accompli pendant plus d'une dizaine d'années, pour élaborer les premiers éléments d'une théorie de l'action conjointe en didactique. Sa vocation est d'abor...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Sensevy Gérard (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Le sens du savoir : éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique / Gérard Sensevy
Published : Bruxelles : De Boeck Supérieur , 2014
Series : Perspectives en éducation et formation
Titre de l'ensemble : Perspectives en éducation et formation
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Le sens du savoir
Loading