Le sens du savoir : éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique
Inédit dans le paysage des recherches en éducation, ce livre est le fruit du travail d'un collectif international, accompli pendant plus d'une dizaine d'années, pour élaborer les premiers éléments d'une théorie de l'action conjointe en didactique. Sa vocation est d'abor...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Le sens du savoir : éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique / Gérard Sensevy |
Published : |
Bruxelles :
De Boeck Supérieur
, 2014 |
Series : | Perspectives en éducation et formation |
Titre de l'ensemble : | Perspectives en éducation et formation |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Le sens du savoir |
Loading