Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence

Comptes rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportem...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guéguen Nicolas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen
Publié : Paris : Flammarion , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (352 p.)
Collection : Clés des Champs
Sujets :
LEADER 01898cam a2200457 4500
001 PPN198499590
003 http://www.sudoc.fr/198499590
005 20240605061200.0
010 |a 978-2-0813-8068-4  |b br.  |d 9 EUR 
035 |a (OCoLC)973417614 
073 1 |a 9782081380684 
100 |a 20170222h20172017m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Psychologie du consommateur  |e pour mieux comprendre comment on vous influence  |f Nicolas Guéguen 
214 0 |a Paris  |c Flammarion  |d DL 2017 
215 |a 1 vol. (352 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 18 cm 
225 2 |a Clés des champs 
339 |a Comptes rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur. ©Electre 2017 
305 |a Autre tirage : 2020 
320 |a Bibliogr. p. [315]-340. Index 
410 | |0 194020444  |t Clés des Champs  |x 2493-8319 
606 |3 PPN027260593  |a Consommation  |3 PPN02779007X  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
606 |3 PPN027883558  |a Consommateurs  |x Attitude  |2 rameau 
606 |3 PPN027466345  |a Consommateurs  |3 PPN027346900  |x Psychologie  |2 rameau 
676 |a 658.834 2  |v 22 
700 1 |3 PPN035047712  |a Guéguen  |b Nicolas  |f 1964-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170602  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20211202  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a IAE 
930 |5 851912101:586440070  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092215:734583230  |b 441092215  |j g 
998 |a 775980