Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence

Comptes rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportem...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guéguen Nicolas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen
Publié : Paris : Flammarion , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (352 p.)
Collection : Clés des Champs
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.83 GUE Empruntable Disponible

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.83 GUE Empruntable Disponible