Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence

Comptes rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportem...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guéguen Nicolas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen
Publié : Paris : Flammarion , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (352 p.)
Collection : Clés des Champs
Sujets :
Description
Résumé : Comptes rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur. ©Electre 2017
Historique des publications : Autre tirage : 2020
Bibliographie : Bibliogr. p. [315]-340. Index
ISBN : 978-2-0813-8068-4