Entraînement intensif à la lecture audio-assistée réalisé via un logiciel de synthèse vocale : effet sur la vitesse et la précision de lecture d'enfants en difficulté
Cette étude a pour objectif de tester l'efficacité d un entraînement intensif à la lecture audio-assistée ou LA-A (activité qui consiste à écouter la version audio d'un texte en même temps qu'on le lit). Ainsi, deux groupes d enfants ont été constitués pour vérifier l hypothèse selon...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Entraînement intensif à la lecture audio-assistée réalisé via un logiciel de synthèse vocale : effet sur la vitesse et la précision de lecture d'enfants en difficulté / Juliette Cabon-Gueye, Julie Masanet; sous la direction de Patricia Gabriel |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (251 f.) + 1 CD-ROM |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Entraînement intensif à la lecture audio-assistée réalisé via un logiciel de synthèse vocale |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 16 NANT 08-ORT | Empruntable | Disponible |
S'adresser à l'accueil | 16 NANT 08-ORT (CD) | Empruntable | Disponible |