Globalisation du marché cosmétique : géoanalyse des principales marques nationales dans le monde

L'industrie cosmétique mondiale et son environnement démontre un marché dynamique, caractérisé par une évolution constante et stable. Sur un marché devenu globalisé, les grandes marques internationales dominent et régulent l'offre mondiale. Parallèlement, il existe un nombre très important...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Laheux Emmanuel (Auteur), Coiffard Laurence (Directeur de thèse)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Globalisation du marché cosmétique : géoanalyse des principales marques nationales dans le monde / Emmanuel Laheux; sous la direction de Laurence Coiffard
Published : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2016
Subjects :
Related Items : Is reproduction of: Globalisation du marché cosmétique
Table of Contents unavailable