Globalisation du marché cosmétique : géoanalyse des principales marques nationales dans le monde

L'industrie cosmétique mondiale et son environnement démontre un marché dynamique, caractérisé par une évolution constante et stable. Sur un marché devenu globalisé, les grandes marques internationales dominent et régulent l'offre mondiale. Parallèlement, il existe un nombre très important...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Laheux Emmanuel (Auteur), Coiffard Laurence (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Globalisation du marché cosmétique : géoanalyse des principales marques nationales dans le monde / Emmanuel Laheux; sous la direction de Laurence Coiffard
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2016
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Globalisation du marché cosmétique