Le lobbying électoral : groupes en campagne présidentielle (2012)

L'élection présidentielle n'a jamais donné lieu en France à une étude portant sur les acteurs centraux des campagnes électorales que sont les associations, les syndicats, les organisations professionnelles, les collectifs, les ONG ou les think tanks. Tous poursuivent alors un objectif comm...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Courty Guillaume (Directeur de publication), Gervais Julie (Directeur de publication)
Autres auteurs : Gaxie Daniel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le lobbying électoral : groupes en campagne présidentielle (2012) / Guillaume Courty, Julie Gervais (dir.) / [préface de Daniel Gaxie]
Publié : Villeneuve d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion , 2016
Description matérielle : 1 vol. (267 p.)
Collection : Espaces politiques
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le lobbying électoral

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Magasin 2024 / 0002 Empruntable Disponible