Marketing et développement durable : du distributeur au consommateur

La 4e de couverture indique : "Comment intégrer le développement durable en marketing ? Quels sont les pratiques et les discours des distributeurs alimentaires sur ce thème ? Quelles sont leurs stratégies et comment les consommateurs les perçoivent-ils ? Comment mesurer les réactions émotionnel...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Other Authors : Lavorata Laure (Directeur de publication), Gurviez Patricia (Directeur de publication), Robert-Demontrond Philippe (Directeur de publication), Vernier Marie-France (Directeur de publication), Bouthelier Alexandra (Préfacier), Capron Michel (Auteur de la postface)
Format : Book
Language : français
Title statement : Marketing et développement durable : du distributeur au consommateur / coordonné par Laure Lavorata; et le comité de pilotage ANR : Patricia Gurviez, Philippe Robert-Demontrond, Marie-France Vernier; préface d'Alexandra Bouthelier; postface de Michel Capron
Published : Paris : Economica , DL 2016
Physical Description : 1 vol. (222 p.)
Series : Recherche en gestion (Paris)
Subjects :
Loading