Marketing et développement durable : du distributeur au consommateur

La 4e de couverture indique : "Comment intégrer le développement durable en marketing ? Quels sont les pratiques et les discours des distributeurs alimentaires sur ce thème ? Quelles sont leurs stratégies et comment les consommateurs les perçoivent-ils ? Comment mesurer les réactions émotionnel...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Lavorata Laure (Directeur de publication), Gurviez Patricia (Directeur de publication), Robert-Demontrond Philippe (Directeur de publication), Vernier Marie-France (Directeur de publication), Bouthelier Alexandra (Préfacier), Capron Michel (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing et développement durable : du distributeur au consommateur / coordonné par Laure Lavorata; et le comité de pilotage ANR : Patricia Gurviez, Philippe Robert-Demontrond, Marie-France Vernier; préface d'Alexandra Bouthelier; postface de Michel Capron
Publié : Paris : Economica , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (222 p.)
Collection : Recherche en gestion (Paris)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 MAR Empruntable Disponible