Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : les longueurs
Cette brochure propose une étude des longueurs sur le cycle 4 qui permet un apprentissage progressif de la majeure partie du thème Espace et géométrie du programme, et d'une bonne partie du reste, en particulier ce qui concerne le calcul numérique et algébrique, la notion de fonction, les algor...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : les longueurs / IREM de Poitiers, Groupe collège; [rédigé par Romain Boucard, Thierry Chevalarias, Jérôme Coillot et al.] |
Publié : |
Futuroscope-Chasseneuil :
IREM de Poitiers
, 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (168 p.) |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+T111d ENS | Empruntable | Disponible |