Marketing : l'essentiel et l'expertise à l'ère digitale

La 4è de couv. indique : "Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les managers, l'ouvrage apporte les clés pour comprendre et mettre en pratique le marketing actuel : communautés et médias sociaux online, bouche-à-oreille et conversations online, big data, stratégie de co-créatio...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Vernette Éric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing : l'essentiel et l'expertise à l'ère digitale / Éric Vernette
Édition : 4e édition
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (XI-688 p.)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 VER Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.8 VER Empruntable Disponible