Le parcours de soins des enfants présentant un trouble du langage oral et/ou écrit en Vendée : enquête auprès d'enfants de 6 à 16 ans pris en charge en cabinet d'orthophonie

La réussite scolaire est une préoccupation majeure de société et un problème de santé publique. De nombreux progrès ont été fait depuis 15 ans dans la prise en charge des troubles d'apprentissage du langage. Cependant, lors de nos consultations de médecine générale en Vendée, les familles d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Pires da Silva-Reynard Sara (Auteur), Branthomme Emmanuel (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le parcours de soins des enfants présentant un trouble du langage oral et/ou écrit en Vendée : enquête auprès d'enfants de 6 à 16 ans pris en charge en cabinet d'orthophonie / Sara Pires da Silva-Reynard; sous la direction de Emmanuel Branthomme
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2016
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Le parcours de soins des enfants présentant un trouble du langage oral et/ou écrit en Vendée