Objets mis à l'étude des élèves en EPS, corporéité et valeurs de l'école : d'autres perspectives pour l'EPS
La 4ème de couverture indique : Il semble que la discipline EPS soit à un moment important de son histoire ; il nous faut ouvrir un débat large et profond sur ses fondements, ses enjeux dans l'école de la république, d'où le titre donné à ce cahier n ̊15 : "Objets mis à l'étude d...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Objets mis à l'étude des élèves en EPS, corporéité et valeurs de l'école : d'autres perspectives pour l'EPS / [Collectif d'étude disciplinaire pour la rénovation de l'EPS]; cahier coordonné par Serge Testevuide |
Publié : |
Saint-Mandé :
Edition AEEPS
, DL 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (199 p.) |
Collection : | Les Cahiers du CEDRE (Châtenay-Malabry) ; (2016-09)n1̊5 |
Sujets : |
LEADER | 02097cam a2200409 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN19572948X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/19572948X | ||
005 | 20210108055400.0 | ||
010 | |z 978-2-902568-32-0 | ||
035 | |a (OCoLC)960640932 | ||
073 | 1 | |a 9782902568321 | |
100 | |a 20161013d2016 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Objets mis à l'étude des élèves en EPS, corporéité et valeurs de l'école : d'autres perspectives pour l'EPS |f [Collectif d'étude disciplinaire pour la rénovation de l'EPS] |g cahier coordonné par Serge Testevuide | |
210 | |a Saint-Mandé |c Edition AEEPS |d DL 2016 | ||
215 | |a 1 vol. (199 p.) |c ill., couv. ill. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Les Cahiers du CEDREPS, ISSN 2102-5665, (2016-09)n1̊5 | |
306 | |a AEEPS = Association pour l'enseignement de l'éducation physique et sportive | ||
308 | |a CEDREPS = Collectif d'étude disciplinaire pour la rénovation de l'EPS | ||
320 | |a Notes et réf. bibliogr. | ||
330 | |a La 4ème de couverture indique : Il semble que la discipline EPS soit à un moment important de son histoire ; il nous faut ouvrir un débat large et profond sur ses fondements, ses enjeux dans l'école de la république, d'où le titre donné à ce cahier n ̊15 : "Objets mis à l'étude des élèves en EPS, corporéité et valeurs de l'école : d'autres perspectives pour l'EPS" | ||
410 | | | |0 142322393 |t Les Cahiers du CEDRE (Châtenay-Malabry) |x 2102-5665 |v (2016-09)n1̊5 | |
606 | |3 PPN027278662 |a Éducation physique et sportive |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027314669 |a Entraînement (sports) |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN033140693 |a Testevuide |b Serge |4 651 | |
710 | 0 | 2 | |3 PPN034530444 |a Collectif d'étude disciplinaire pour la rénovation de l'EPS |c France |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20161220 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:569391717 |b 441092309 |a 37+S41 OBJ |j u | ||
998 | |a 762545 |