Objets mis à l'étude des élèves en EPS, corporéité et valeurs de l'école : d'autres perspectives pour l'EPS

La 4ème de couverture indique : Il semble que la discipline EPS soit à un moment important de son histoire ; il nous faut ouvrir un débat large et profond sur ses fondements, ses enjeux dans l'école de la république, d'où le titre donné à ce cahier n ̊15 : "Objets mis à l'étude d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Collectif d'étude disciplinaire pour la rénovation de l'EPS
Collectivité auteur : Collectif d'étude disciplinaire pour la rénovation de l'EPS France (Auteur)
Autres auteurs : Testevuide Serge (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Objets mis à l'étude des élèves en EPS, corporéité et valeurs de l'école : d'autres perspectives pour l'EPS / [Collectif d'étude disciplinaire pour la rénovation de l'EPS]; cahier coordonné par Serge Testevuide
Publié : Saint-Mandé : Edition AEEPS , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (199 p.)
Collection : Les Cahiers du CEDRE (Châtenay-Malabry) ; (2016-09)n1̊5
Sujets :
LEADER 02097cam a2200409 4500
001 PPN19572948X
003 http://www.sudoc.fr/19572948X
005 20210108055400.0
010 |z 978-2-902568-32-0 
035 |a (OCoLC)960640932 
073 1 |a 9782902568321 
100 |a 20161013d2016 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Objets mis à l'étude des élèves en EPS, corporéité et valeurs de l'école : d'autres perspectives pour l'EPS  |f [Collectif d'étude disciplinaire pour la rénovation de l'EPS]  |g cahier coordonné par Serge Testevuide 
210 |a Saint-Mandé  |c Edition AEEPS  |d DL 2016 
215 |a 1 vol. (199 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Les Cahiers du CEDREPS, ISSN 2102-5665, (2016-09)n1̊5 
306 |a AEEPS = Association pour l'enseignement de l'éducation physique et sportive 
308 |a CEDREPS = Collectif d'étude disciplinaire pour la rénovation de l'EPS 
320 |a Notes et réf. bibliogr. 
330 |a La 4ème de couverture indique : Il semble que la discipline EPS soit à un moment important de son histoire ; il nous faut ouvrir un débat large et profond sur ses fondements, ses enjeux dans l'école de la république, d'où le titre donné à ce cahier n ̊15 : "Objets mis à l'étude des élèves en EPS, corporéité et valeurs de l'école : d'autres perspectives pour l'EPS" 
410 | |0 142322393  |t Les Cahiers du CEDRE (Châtenay-Malabry)  |x 2102-5665  |v (2016-09)n1̊5 
606 |3 PPN027278662  |a Éducation physique et sportive  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027314669  |a Entraînement (sports)  |2 rameau 
702 1 |3 PPN033140693  |a Testevuide  |b Serge  |4 651 
710 0 2 |3 PPN034530444  |a Collectif d'étude disciplinaire pour la rénovation de l'EPS  |c France  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20161220  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:569391717  |b 441092309  |a 37+S41 OBJ  |j u 
998 |a 762545