Objets mis à l'étude des élèves en EPS, corporéité et valeurs de l'école : d'autres perspectives pour l'EPS
La 4ème de couverture indique : Il semble que la discipline EPS soit à un moment important de son histoire ; il nous faut ouvrir un débat large et profond sur ses fondements, ses enjeux dans l'école de la république, d'où le titre donné à ce cahier n ̊15 : "Objets mis à l'étude d...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Objets mis à l'étude des élèves en EPS, corporéité et valeurs de l'école : d'autres perspectives pour l'EPS / [Collectif d'étude disciplinaire pour la rénovation de l'EPS]; cahier coordonné par Serge Testevuide |
Publié : |
Saint-Mandé :
Edition AEEPS
, DL 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (199 p.) |
Collection : | Les Cahiers du CEDRE (Châtenay-Malabry) ; (2016-09)n1̊5 |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S41 OBJ | Empruntable | Disponible |