De la métacognition à l'apprentissage autorégulé

Exposé des différences et points de convergence de la métacognition et de l'apprentissage autorégulé, et présentation de leurs avantages comparés dans le cadre scolaire, universitaire et professionnel. ©Electre 2016

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Noël Bernadette (Directeur de publication), Cartier Sylvie C. (Directeur de publication), Tardif Jacques (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : De la métacognition à l'apprentissage autorégulé / Bernadette Noël, Sylvie C. Cartier (sous la direction de); préface de Jacques Tardif
Publié : Louvain-La-Neuve : De Boeck Supérieur , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (216 p.)
Collection : Perspectives en éducation et formation
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 370.152 MET Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 370.15 MET Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+E41 DEL Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+E41 DEL Empruntable Disponible