De la métacognition à l'apprentissage autorégulé
Exposé des différences et points de convergence de la métacognition et de l'apprentissage autorégulé, et présentation de leurs avantages comparés dans le cadre scolaire, universitaire et professionnel. ©Electre 2016
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Noël Bernadette
(Directeur de publication),
Cartier Sylvie C.
(Directeur de publication),
Tardif Jacques
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
De la métacognition à l'apprentissage autorégulé / Bernadette Noël, Sylvie C. Cartier (sous la direction de); préface de Jacques Tardif |
Publié : |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck Supérieur
, DL 2016, cop. 2016
|
Description matérielle : |
1 vol. (216 p.) |
Collection : |
Perspectives en éducation et formation
|
Sujets : |
|