Le changement à l'école : sources, tensions, effets
"L'objet de cet ouvrage est de d'interroger comment le changement à l'école est perçu, vécu, désiré ou subi par les enseignants et les élèves. Entre rupture et continuité des pratiques, entre résistance et engagement des acteurs, au niveau individuel ou collectif, les auteurs int...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le changement à l'école : sources, tensions, effets / Jean-Luc Rinaudo et Patricia Tavignot (coord.) |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, DL 2016, cop. 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (257 p.) |
Collection : | Pédagogie, crises, mémoires, repères |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 371.007 RIN | Empruntable | Disponible |