D'une classe à l'autre : identifier les gestes professionnels qui favorisent l'école inclusive tenir compte de la pensée autistique dans l'enseignement

[source : 4e de couv.] Cet ouvrage a pour objectifs de permettre aux enseignants de comprendre la pensée autistique, de contextualiser l'autisme dans une perspective historique et d'ifdentifier les gestes professionnels efficaces permettant de soutenir les apprentissages scolaires des élèv...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Laurent Lydie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : D'une classe à l'autre : identifier les gestes professionnels qui favorisent l'école inclusive : tenir compte de la pensée autistique dans l'enseignement / Lydie Laurent
Publié : Grasse : AFD éditions , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (200 p.)
Sujets :

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+U13 LAU Empruntable Disponible