Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action

La 4e de couverture indique : "L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Le développement d'outils marketing performants est primordial pour accompagner l'évolution des modes de consommation. Illustrée par un cahier couleur et nour...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via Marketing de l'agroalimentaire
Main Authors : Aurier Philippe (Auteur), Sirieix Lucie (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action / Philippe Aurier, Lucie Sirieix
Edition : 3e édition
Published : Malakoff : Dunod , DL 2016, cop. 2016
Physical Description : 1 vol. (VI-441 p.-IV p. de pl.)
Series : Marketing - communication (Paris. 2016)
Subjects :

BU Droit

Holdings details from BU Droit
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-chaussée 658.8 AUR Empruntable Non restitué

Bib. IUT de Saint-Nazaire

Holdings details from Bib. IUT de Saint-Nazaire
Location Call Number Loan type Status
Bibliothèque 658.8 AUR Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 AUR Prêt sous condition Disponible