Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action

La 4e de couverture indique : "L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Le développement d'outils marketing performants est primordial pour accompagner l'évolution des modes de consommation. Illustrée par un cahier couleur et nour...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing de l'agroalimentaire
Auteurs principaux : Aurier Philippe (Auteur), Sirieix Lucie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action / Philippe Aurier, Lucie Sirieix
Édition : 3e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (VI-441 p.-IV p. de pl.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 AUR Empruntable Non restitué

Bib. IUT de Saint-Nazaire

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Saint-Nazaire
Cote Prêt Statut
Bibliothèque 658.8 AUR Prêt sous condition Disponible
Bibliothèque 658.8 AUR Prêt sous condition Disponible