Nouveauté perçue et marque innovante : une application au marché de l'énergie

Le caractère nouveau d'une innovation la différencie des produits concurrents. Les entreprises l'évaluent souvent objectivement, alors que c'est la perception de la nouveauté par les consommateurs qui permet d'en prédire l'adoption. Les entreprises proposent des innovations...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Hetet Blandine (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole doctorale Droit, Economie-Gestion, Sociétés, Territoires Nantes (Ecole doctorale associée à la thèse)
Other Authors : Mathieu Jean-Pierre (Directeur de thèse), Ackermann Claire-Lise (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Nouveauté perçue et marque innovante : une application au marché de l'énergie / Blandine Hetet; sous la direction de Jean-Pierre Mathieu et Claire-Lise Ackermann
Published : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2014
Physical Description : 2 vol. (iv-339, 111 f.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion. Marketing : Nantes : 2014
Subjects :
Table of Contents unavailable