Nouveauté perçue et marque innovante : une application au marché de l'énergie

Le caractère nouveau d'une innovation la différencie des produits concurrents. Les entreprises l'évaluent souvent objectivement, alors que c'est la perception de la nouveauté par les consommateurs qui permet d'en prédire l'adoption. Les entreprises proposent des innovations...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Hetet Blandine (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole doctorale Droit, Economie-Gestion, Sociétés, Territoires Nantes (Ecole doctorale associée à la thèse)
Autres auteurs : Mathieu Jean-Pierre (Directeur de thèse), Ackermann Claire-Lise (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Nouveauté perçue et marque innovante : une application au marché de l'énergie / Blandine Hetet; sous la direction de Jean-Pierre Mathieu et Claire-Lise Ackermann
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2014
Description matérielle : 2 vol. (iv-339, 111 f.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion. Marketing : Nantes : 2014
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Année Prêt Statut
magasin 14 NANT 4023 (1) Tome 1 Empruntable Disponible
magasin 14 NANT 4023 (2) Tome 2, annexes Empruntable Disponible
magasin 14 NANT 4023 (1) Tome 1 Exclu du prêt Disponible
magasin 14 NANT 4023 (2) Tome 2, annexes Exclu du prêt Disponible