Le design thinking par la pratique : de la rencontre avec l'utilisateur à la commercialisation d'un produit innovant pour les seniors
La 4e de couverture indique : "L'expression design thinking a été inventée et popularisée par le fondateur d'un célèbre cabinet de conseil, IDEO, pour souligner les caractéristiques d'un processus d'innovation à l'origine de très nombreux succès, que ce soient des produ...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Le design thinking par la pratique : de la rencontre avec l'utilisateur à la commercialisation d'un produit innovant pour les seniors / Florence Mathieu, Véronique Hillen |
Published : |
Paris :
Eyrolles
, DL 2016 |
Physical Description : | 1 vol. (165 p.) |
Subjects : | |
Particularités de l'exemplaire : | BU Sciences, Ex. 1 : Exemplaire temporairement indisponible |
BU Droit
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 658.406 MAT | Empruntable | Available |