Le design thinking par la pratique : de la rencontre avec l'utilisateur à la commercialisation d'un produit innovant pour les seniors

La 4e de couverture indique : "L'expression design thinking a été inventée et popularisée par le fondateur d'un célèbre cabinet de conseil, IDEO, pour souligner les caractéristiques d'un processus d'innovation à l'origine de très nombreux succès, que ce soient des produ...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mathieu Florence (Auteur), Hillen Véronique (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le design thinking par la pratique : de la rencontre avec l'utilisateur à la commercialisation d'un produit innovant pour les seniors / Florence Mathieu, Véronique Hillen
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (165 p.)
Sujets :
Particularités de l'exemplaire : BU Sciences, Ex. 1 :
Exemplaire temporairement indisponible


BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.406 MAT Empruntable Disponible