Évaluation de l'apport de séance éducative chez les patients opérés d'une reconstruction du LCA par DIDT versus patients non éduqués

L'éducation thérapeutique des patients opérés d'une ligamentoplastie du genou est recommandée lors de la rééducation pour protéger le transplant et éviter les complications. Il n'existe pas d'étude traitant ce sujet dans la littérature. L'objectif était d'évaluer l'...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Dugas Romain (Auteur), Dauty Marc (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Évaluation de l'apport de séance éducative chez les patients opérés d'une reconstruction du LCA par DIDT versus patients non éduqués / Romain Dugas; sous la direction de Marc Dauty
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2016
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Évaluation de l'apport de séance éducative chez les patients opérés d'une reconstruction du LCA par DIDT versus patients non éduqués