Marketing du tourisme et de l'accueil

Examine la variété des rôles que chaque intervenant apporte au projet marketing appliqué au tourisme et à l'hôtellerie et aborde les nouvelles relations mises en place entre le client et l'enseigne. Avec des exemples, des activités et des études de cas. ©Electre 2016

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Kotler Philip (Auteur), Bowen John (Auteur), Makens James C. (Auteur)
Autres auteurs : Décaudin Jean-Marc (Directeur de publication), Pichon Paul-Emmanuel (Directeur de publication), Bories Denis (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing du tourisme et de l'accueil / Philip Kotler,... John T. Bowen,... James Makens,...; dirigé par Jean-Marc Décaudin,... Paul-Emmanuel Pichon,... Denis Bories... [et al.]
Édition : [6e édition]
Publié : Montreuil : Pearson , 2016
Description matérielle : 1 vol. (XI-420 p.)
Traduction de : Marketing for hospitality and tourism
Sujets :
LEADER 02349cam a2200529 4500
001 PPN193851261
003 http://www.sudoc.fr/193851261
005 20240221055200.0
010 |a 978-2-3260-0106-0  |b br.  |d 35 EUR 
035 |a (OCoLC)958185349 
073 1 |a 9782326001060 
100 |a 20160617h20162016k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a a j 001yy 
106 |a r 
181 1 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 1 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Marketing du tourisme et de l'accueil  |f Philip Kotler,... John T. Bowen,... James Makens,...  |g dirigé par Jean-Marc Décaudin,... Paul-Emmanuel Pichon,... Denis Bories... [et al.] 
205 |a [6e édition] 
214 0 |a Montreuil  |c Pearson  |d 2016 
215 |a 1 vol. (XI-420 p.)  |c tableaux, graphiques, couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
339 |a Examine la variété des rôles que chaque intervenant apporte au projet marketing appliqué au tourisme et à l'hôtellerie et aborde les nouvelles relations mises en place entre le client et l'enseigne. Avec des exemples, des activités et des études de cas. ©Electre 2016 
304 |a Traduction de : "Marketing for hospitality and tourism" 
320 |a Notes bibliogr. Index 
454 | |t Marketing for hospitality and tourism 
606 |3 PPN02726520X  |a Tourisme  |3 PPN027476014  |x Marketing  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN034119388  |a Accueil (tourisme)  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN034704779  |a Marketing relationnel  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 338.479  |v 23 
676 |a 658.804 
700 1 |3 PPN026952904  |a Kotler  |b Philip  |f 1931-....  |4 070 
701 1 |3 PPN069419213  |a Bowen  |b John  |f 1948-....  |4 070 
701 1 |3 PPN069420246  |a Makens  |b James C.  |4 070 
702 1 |3 PPN030923778  |a Décaudin  |b Jean-Marc  |f 1951-....  |4 651 
702 1 |3 PPN114037760  |a Pichon  |b Paul-Emmanuel  |f 1972-....  |4 651 
702 1 |3 PPN114096279  |a Bories  |b Denis  |f 1971-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20160608  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20201118  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
930 |5 441092103:558936237  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:707046432  |b 851912101  |j u 
998 |a 753389